Des expériences organoleptiques

Grâce à notre statut de micro brasseur indépendant et de brewpub, nous avons la chance de pouvoir expérimenter de nouvelles recettes et de brasser des bières de saison. Nous proposons donc de temps en temps des bières aux fruits qui seront servies uniquement à la pression. 

Nous avons brassé jusqu’à présent une Saison à la figue, une bière aux coing et une Berliner Weisse framboise qui est une Sour beer (bière acide) qui est tellement bonne que nous allons la mettre à la carte. Donc, pour les curieux, n’hésitez pas à venir pour nouvelles expériences !

Les Bières

Nous proposons actuellement la Blonde Ale, la Session Pale Ale, l’IPA, la Saison, la Blanche et la Triple au safran. Nous allons bientôt proposer une Sour beer, la Berliner Weisse à la framboise et une Porter à la vanille.

Concept de Notre Micro Brasserie

Le concept de notre microbrasserie est de plonger nos clients au cœur de la production. Nous tenons à ce qu’ils vivent une expérience, tant sur le plan de la découverte des bières, que sur l’organisation des événements qui rythment les semaines (concerts de musique live, ateliers de brassage, blind tests, jeux de société,…)

Il se peut que vous apercevrez Renaud, notre brasseur qui vous prépare un nouveau brassin pendant que vous sirotez une bière. D’autre part, Renaud est en constante réflexion pour vous proposer de nouvelles bières afin de vous surprendre avec des expériences gustatives toujours nouvelles.

Les ingrédients de base pour faire une bière

L’eau, le malt, le houblon et la levure. Suite à différents procédés qui permettent d’extraire le sucre du malt, le brasseur récupère le moult (jus sucré) pour le stocker dans une cuve. Dans cette dernière sera ajouté la levure qui mangera une partie du sucre pour en faire ce breuvage que nous adorons et qui s’appelle LA BIÈRE. Les recettes ont été élaborée par notre brasseur.


Nos bières seront disponibles en ligne très bientôt !

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais