LES BIÈRES

Grâce au statut de micro brasseur indépendant, la TUF joue les aventuriers du houblon en expérimentant de nouvelles recettes de bières que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Pour ton palais, c’est jamais la routine !
La TUF te propose un line-up de 8 recettes classiques (Blonde, Blanche, IPA, Triple…) qui restent en piste toute l’année. Mais l’équipe de brassage ne dort jamais ! Elle cogite constamment pour créer de nouvelles bières. Fruits, légumes, épices, plantes sauvages… Les produits du coin, et toujours de saison, sont incorporés en fin de fermentation pour te faire découvrir des saveurs inédites. Ces séries ultra limitées sont à déguster exclusivement sur place, comme la Saison à la figue et au coing, ou la Sour Myrtille Vanille.
Bonne nouvelle ! Tu pourras très bientôt les commander en ligne et organiser ta propre dégustation chez toi.

Blonde Ale

5,4% d’alcool
Cette blonde vous rafraîchira par son goût fruité, herbacé et sa petite touche épicée, pour finir sur une amertume légère et une belle sensation de rondeur.
EBC
IBU

Blanche

5,6% d’alcool
Une blanche à fermentation haute, brassée avec 30% de malt de blé, caractérisée par d’incroyables arômes fruités, citronnés et épicés avec une belle amertume.
EBC
IBU

Berliner Framboise

3,8% d’alcool
Bière très légère en alcool, sa couleur rose offre immédiatement une sensation de légèreté et de fraîcheur, et son acidité saura convaincre les amateurs.
EBC
IBU

India Pale Ale

6% d’alcool
Blonde à fermentation haute, elle réveillera votre palais avec son accent houblonné caractérisé par des notes florales et d’agrumes avec un fini sec et amer.
EBC
IBU

Lavro

6% d’alcool
Bière réalisée avec un malt qui lui donne un caractère biscuité. Le houblonnage à froid lui apporte des saveurs d’agrume, mandarine, pamplemousse à la manière d’une IPA.
EBC
IBU

Munich

4,1% d’alcool
Cette bière blonde allemande à fermentation basse est caractérisée par une très faible amertume et une aromatique légèrement sucrée.
EBC
IBU

Sour Myrtille Vanille

3,8% d’alcool
Très légère en alcool, tout comme la Framboise, c’est aussi une Berline Weisse mais l’association myrtille et vanille vient adoucir l’acidité.
EBC
IBU

NEIPA

6% d’alcool
La New England, moins amère que l’IPA classique et volontairement trouble, impose une aromatique intense de fruits exotiques (litchi, mangue et une note de noix de coco).
EBC
IBU

Porter Vanille

8,5% d’alcool
Une bière noire aux aromes de café, chocolat et caramel. La vanille ajoutée à la fin de la fermentation participe à l’équilibre de cette bière qui se déguste comme un dessert.
EBC
IBU

Saison

5% d’alcool
Proche du caractère de la blanche, cette blonde à fermentation haute se révèle par son amertume légère, sa douceur, sa belle mousse et une touche épicée et poivrée.
EBC
IBU

Triple au Safran

8% d’alcool
Une blonde de caractère avec des saveurs de fruits blancs et des notes de spiritueux. Le safran lui confère un équilibre parfait entre amertume, arômes et alcool.
EBC
IBU

Mimotep

6% d’alcool
Bière de saison de style Abbaye, au goût biscuité et à la couleur ambrée apportée par le malt. Ajouté en fin de fermentation, le mimosa lui offre un arôme floral unique.
EBC
IBU

Session IPA

4,7% d’alcool
Légère en alcool, cette bière de caractère au fini sec et amer surprend par ses arômes rappelant le litchee, le fruit de la passion, l’ananas et autres agrumes.
EBC
IBU

Session Pale Ale

4,9% d’alcool
Cette bière blonde de soif à haute fermentation se distingue par des notes légèrement sucrées, sa légèreté et sa fraîcheur désaltérante.
EBC
IBU

Citra Smash

% d’alcool
Cette blonde de type IPA est explosion de saveurs ! Le mariage du pale malt et du houblon Citra offre une aromatique allant du fruit de la passion jusqu’à la pêche blanche.
EBC
IBU

Bière de Noël

8,5% d’alcool
Avec ses délicieuses saveurs d’écorce d’orange douce, de cumin et de coriandre, cette bière onctueuse et gourmande émoustille les papilles.
EBC
IBU
Retour en haut